Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les écrits de Bow.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bow
Je suis analyste
Bow


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire

Make It Now :)
Listen ..?:
Humeur du jour.:
Progression sur MIN.:
Les écrits de Bow. Left_bar_bleue100/100Les écrits de Bow. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les écrits de Bow. Empty
MessageSujet: Les écrits de Bow.   Les écrits de Bow. EmptyLun 10 Aoû - 23:30

Je vais peut-être pas tout vous mettre d'un coup. On va faire petit à petit.

___________

Amis le jour. Amants la nuit.

Deux semaines que je te croise, chaque jour, le sourire aux lèvres, comme un enfant tu me regardes, tu me souris comme si tu avais cinq ans, ton nez se plisse et tes joues se bombent. Tu le sais, j'adore ce sourire enfantin. Puis, venant vers moi de ta démarche décontractée tu me colles un baiser sur chaque joue. C'est alors que je sens ton parfum, cette odeur si particulière qui n'appartient qu'a toi et que je reconnaîtrais parmis cent autres. Ce parfum qui me rappelle ces nuits que j'ai passées à tes côtés. Passionnées, passionnantes, enivrantes.
Deux semaines que tu lui caches ce que nous sommes, ce nous faisons. Et plus ça avance, plus je me dis que tu vas le faire, tu vas te séparer d'elle. Pour que nous puissions exister...en secret...le temps de lui faire avaler la pillule, le temps qu'elle s'en remette. Tu me l'as tant de fois répété. Ne pas lui faire de mal. Alors, j'attends, impatiente. Une impatience dont je n'ai pas l'habitude et qui me chamboule.
Deux semaines que je me dis chaque jour que peut-être, tu as, enfin, pris une décision, la bonne ou la mauvaise peu m'importe, mais une décision digne de ce nom. Une décision avec un grand D. Elle ou Moi. Je suis impatiente que tu te décides, impatiente de pouvoir connaître mon avenir, celui là même qui est entre tes dix doigts sucrés.
Deux semaines qui me paraissent des mois. Je ne peux pas attendre plus longtemps que cela. Ça m'est totalement impossible, je ne supporte pas de voir que tu ne peux prendre toi-même une décision définitive qui me mets en instabilité. Je suis seule face à mon avenir et il me demande de choisir. Te laisser prendre une décision ou la prendre moi-même.
Alors voila. Deux semaines ce n'est rien mais c'est trop. Je ne t'attendrai pas. Continue avec elle, je m'en vais. Peut être, un jour, plus tard, une fois qu'elle ne sera plus de la partie, alors ce jour là, surement, on verra.
En attendant, je peux vivre comme je l'entends sans que quelqu'un décide pour moi.
Je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tearslikediamonds.skyrock.com
Pcd.l
The Admin
Pcd.l


Messages : 100
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Les écrits de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Bow.   Les écrits de Bow. EmptyMar 11 Aoû - 14:42

c'est très beau ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitnow.1fr1.net
Bow
Je suis analyste
Bow


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire

Make It Now :)
Listen ..?:
Humeur du jour.:
Progression sur MIN.:
Les écrits de Bow. Left_bar_bleue100/100Les écrits de Bow. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les écrits de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Bow.   Les écrits de Bow. EmptyMar 11 Aoû - 19:45

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tearslikediamonds.skyrock.com
dj0uli0u
The Admin
dj0uli0u


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand.

Make It Now :)
Listen ..?: Fall out Boy :)
Humeur du jour.: Z e n
Progression sur MIN.:
Les écrits de Bow. Left_bar_bleue100/100Les écrits de Bow. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les écrits de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Bow.   Les écrits de Bow. EmptyMar 11 Aoû - 19:50

Pcd.l a écrit:
c'est très beau ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits de Bow.   Les écrits de Bow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits de Bow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play & Speak :: • Talents cachés (ou pas). :: . . Ecriture-
Sauter vers: