Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche deux admin pour forum de graphisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fascination }
Admin Timide
Fascination }


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Recherche deux admin pour forum de graphisme Empty
MessageSujet: Recherche deux admin pour forum de graphisme   Recherche deux admin pour forum de graphisme EmptyVen 11 Sep - 15:44

    Bonjour ! Alors voila je voudrais créer un forum de graphisme ainsi que d'aide RPG, mais pour cela je recherche deux admins qui voudraient se joindre à moi.


    Personne recherchée
    (modo, co-admin, graphiste, pubbeuses..) : 2 Admins
    Pour quel endroit (nom + URL) ? : Forum pas encore crée.
    Durée : Tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Pcd.l
The Admin
Pcd.l


Messages : 100
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Recherche deux admin pour forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux admin pour forum de graphisme   Recherche deux admin pour forum de graphisme EmptyVen 11 Sep - 17:46

désolé, j'en ai deja un et je peux te dire que c'est dur !! et oui ! il y a telment de forum de graphisme que les personnes ne veulent plus s'inscrire sur les tout nouveaux car, " Encore un sur le graphisme !!!" !
je te dirais d'abandonner et de trouver quelque chose de plus fun, originale, un forum pas comme les autre, qu'ont en voit pas beaucoup...

maintenant..je ne t'empêche pas de faire ce que tu désir, simplement je te conseil car moi j'ai été très très décu du flop qu'a fait mon forum alors qu'il avait autant de qualité que les autres forum beaucoup plus populaire !
a toi de voir miss ! Recherche deux admin pour forum de graphisme 989287
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitnow.1fr1.net
Nut's
Je suis modérateur
Nut's


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Tokyo

Make It Now :)
Listen ..?: Cascada
Humeur du jour.: cool
Progression sur MIN.:
Recherche deux admin pour forum de graphisme Left_bar_bleue100/100Recherche deux admin pour forum de graphisme Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche deux admin pour forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux admin pour forum de graphisme   Recherche deux admin pour forum de graphisme EmptyVen 11 Sep - 22:17

C'est vrai qu'en ce moment il y'a énormément de forum de graphisme et il se ressemble tous en général :(
Revenir en haut Aller en bas
http://debby-dream.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recherche deux admin pour forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux admin pour forum de graphisme   Recherche deux admin pour forum de graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deux admin pour forum de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CandyPop , forum de mode , discution pour les filles
» Formulaire de recherche.
» Projet de forum
» Projet de forum #2
» analyse pour INSOUCIANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Que recherches - tu ? :: • de personnel-
Sauter vers: