Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 parce que la vie est tellement courte.

Aller en bas 
AuteurMessage
lyn.
Admin Timide
lyn.


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28

parce que la vie est tellement courte. Empty
MessageSujet: parce que la vie est tellement courte.   parce que la vie est tellement courte. EmptyDim 13 Sep - 19:28

    Dimanche 13 sept.


    Je suis amoureuse, très amoureuse! XD un amour d'été, je ne l'ai vu qu'une journée mais je suis amoureuse. C'est bizarre mais je ne connais rien de lui a part qu'il est super craquant, grand, brun aux yeux vert, marron .. Je ne le reverrais jamais. ): Triste rien que d'y penser. Bon, je vais pas faire un roman XD, demain je vais au bahut, et j'ai vraiment pas envie d'y aller, la cause : MUSIQUE et cette prof que je f*ck toute la journée XD. a part ça j'ai enfin espagnol européenne, je vais retrouver ma classe de l'année dernière : mais juste 2 heure par semaine. A part ça, je suis en 3° cette année, hâte de passer mes brevets blanc et LE brevet final, et enfin passer dans un lycée, un lycée dont je rêve d'aller *quand même pas XD* Et bien j'espère que votre rentrée c'est bien passée et tshuuus les gens.


xoxo - lyn
Revenir en haut Aller en bas
 
parce que la vie est tellement courte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play & Speak :: • Journal, presque intime-
Sauter vers: